En scène

Comment croise-t-on le spectacle lui même et l’histoire intime de ceux qui le font ? Le rideau se lève sur l’envers du décors…
Une visite guidée drôle et caustique !

Création et mise en scène : Claire Delgado Boge
Avec : Claire Delgado Boge, Julie Morel, Colin Melquion et Heiko Buchholz, Sébastien Jaudon.
Isabelle Raquin, Sophie Martel, Antoni Paligot

Costumiers, régisseurs, maquilleurs, techniciens, chanteurs, danseurs, comédiens, metteur en scène …mettent en commun leurs savoir-faire pour converger dans une direction commune : la construction d’un spectacle.
Avec leurs mots et dans le langage inhérent à leur fonction, tous sont « étrangers » l’un à l’autre dans leurs univers, leurs technicités, leurs compétences. Pourtant, solidaires, ils se rassemblent autour d’un enjeu commun.

Le répertoire  : Ad libitum s’empare d’un nouveau répertoire et revisite quelques airs mythiques tirés de diverses comédies musicales : I dont care much, Mein herr Cabaret / John Kander / Fred Ebb – Joe Masteroff,   Mister cellophane, When your good to mama / Chicago John Kander / Fred Ebb, One live to live / Lady in the dark /K Weill, Turn Back, O Man / Godspell musique et lyrics de Stephen Schwartz,  Trio et I wanna danced / My fair lady,Frederick Loewe / Alan Jay Lerner

Ce spectacle est créé dans le cadre des deux résidences artistiques de la Compagnie, sur le plateau des 4 montagnes dans le Vercors et à Crolles. Il intègre des collégiens et lycéens et des chanteurs amateurs de Crolles et du Plateau du Vercors.

Soutenu par : le Conseil Départemental de l’Isère, la Communauté de Communes du Massif du Vercors, la Ville de Crolles, la Cité Scolaire de Villard de Lans et le Collège Simone de Beauvoir de Crolles, la Région Rhône Alpes Auvergne, la SPEDIDAM